Yellow Heat
Dans une région étouffée par l’industrialisation croissante, une famille d’immigrants, criblée de dettes, lutte pour survivre grâce à l’agriculture traditionnelle. Leur fils, Ibrahim, rêve d’un avenir différent.
Yellow Heat saisit les luttes silencieuses d’un jeune homme issu de la classe ouvrière, entre les valeurs familiales traditionnelles et l’expansion industrielle. À la fois détaché et empreint d’empathie, le regard intimiste de Fikret Reyhan explore la résilience face à une dure réalité économique.