NWR a gardé le meilleur pour la fin avec cet ultime volet se déroulant au cours d’une seule nuit qui voit Milo le caïd pris dans une course contre la montre. Refn maintient la tension au maximum tandis qu’il fouille pour trouver des parcelles d’humanité parmi les ruines morales de ses protagonistes.