Rêverie surréaliste, ce film d’animation de Flóra Anna Buda, récompensé à Cannes, nage avec délice dans le joyeux chaos de la vie de jeune adulte. Face à la dure réalité de la précarité financière et autres affres réservées aux grands, 27 libère l’esprit par l’entremise de fantasmes torrides.