Deux introvertis employés dans un abattoir réalisent par hasard qu’ils font le même rêve récurrent. D’abord perplexes et incrédules, ils finissent non seulement par accepter cette étrange coïncidence, mais aussi par tenter de recréer en plein jour ce qui arrive dans leur inconscient partagé.