Mon oncle
Gérard Arpel vit avec ses parents dans une maison ultramoderne, mais préfère la compagnie de son oncle Hulot, qui l’emmène pour de petits périples dans la vieille ville. Ses parents tentent d’habituer M. Hulot à la vie moderne… dans le but de lui trouver un emploi dans l’usine de tuyaux de M. Arpel.