13 assassins
Vous pensez que l’époque du film de samouraïs est révolue ? Détrompez-vous ! Kurosawa n’est peut-être plus parmi nous, mais l’extraordinairement prolifique Miike nous en livre un à l’ancienne, adapté à ce 21e siècle extrême. Un film acéré qui a du panache !