A Family Tour
Yang Shu est contrainte de s’exiler à Hong Kong après avoir réalisé un film qui a offensé les autorités chinoises. Lorsque sa mère apprend qu’elle doit subir une opération délicate, les deux femmes planifient de se rencontrer à Taïwan où Yang doit assister à un festival de cinéma.
Avec A Family Tour, regard poignant porté sur l’inséparabilité du politique et du privé, Ying Liang raconte l’histoire d’une courageuse réalisatrice en exil en s’inspirant de son propre vécu. Un drame magnifique et déchirant sur les liens familiaux, l’identité et le désir de trouver son foyer.