A Human Certainty
A Human Certainty suit les divagations névrotiques d’un romantique obsédé par la mort et en proie au désespoir après une rupture. Le photographe Weegee, Sainte Lidwina et même la grand-mère spiritualiste du cinéaste se rejoignent pour former une réflexion sur une journée douloureuse à la plage.
Après une rupture amoureuse, le narrateur de A Human Certainty pressent une fin partout où ses pensées l’emmènent : une plage pourrait tout aussi bien être un cimetière. Alliant une honnêteté blessante à un humour cinglant, Morgan Quaintance capture les tourments inéluctables du chagrin d’amour.