A Man Called Ove
Ove est le voisin grincheux typique. Imaginez sa réaction lorsque la famille qui emménage à côté renverse sa boîte aux lettres ! Et pourtant, une amitié s’installe, amorçant une fable sur le peu de fiabilité des premières impressions qui nous rappelle que la vie est plus douce quand on est entouré.