A Month of Single Frames
En 1998, la cinéaste expérimentale lesbienne Barbara Hammer fut artiste en résidence pendant un mois dans une cabane en bord de mer à Cape Cod. En 2018, elle encouragea Lynne Sachs à réaliser un film à partir des images et des sons enregistrés pendant son séjour.
Lynne Sachs termine un projet de film inachevé de la cinéaste queer expérimentale Barbara Hammer et y incorpore un dialogue affectueux avec celle-ci. Un journal filmé éblouissant et kaléidoscopique qui médite avec tendresse sur le vieillissement, la solitude et la beauté du monde qui nous entoure.