Un court-métrage d’animation en papiers découpés inachevé, racontant la fable d’un jeune raisin ambitieux qui apprend qu’il vaut mieux s’accepter tel que l’on est plutôt que d’essayer d’être quelque chose que l’on n’est pas.
Ce charmant court-métrage de Henson racontant l’histoire d’un petit raisin découragé qui aimerait être une énorme pastèque est resté inachevé. Lorsque les pistes audio ont été découvertes en 2009, parallèlement aux images terminées, le film a été reconstitué en utilisant les storyboards de Henson.