Kyoko est une artiste de 21 ans qui adore être au centre de l’attention. Un jour, se sentant déprimée, elle se défoule sur son assistante en l’humiliant sexuellement devant tout le monde. Soudain, quelqu’un crie « Coupez ! », nous faisant réaliser que nous sommes en fait sur un plateau de tournage.
Le provocateur japonais Sono Sion (Love Exposure) qui a l’habitude de mélanger les genres, retourne totalement sa mission à l’envers et transforme son film softcore en un exposé sur l’industrie (et l’art) du sexe, tout en couleurs pastels et en brisant le quatrième mur.