Le monde onirique du cinéaste Bertrand Mandico déborde de désir féminin, de créatures érotiques et de paysages somptueux, resplendissants de couleurs. Un film dans le film qui se déroule lors du tournage d’un film fantastique. Un délice pour tous les sens!