Eva et Kat mènent une vie insouciante sur leur péniche londonienne, jusqu’à ce qu’Eva déclare vouloir un enfant. Kat refuse, sachant que cela sonnerait la fin de leur style de vie bohémien. Lorsque Roger, l’ami de Kat leur rend visite, ils se laissent tenter par l’idée d’avoir un bébé ensemble.