Bad Girls Go to Hell
Après que son mari Ted soit parti travailler, Ellen se promène dans l’appartement pour faire le ménage. Lorsqu’elle sort les poubelles, le concierge la force à entrer dans son appartement et la viole. Lorsqu’il tente à nouveau de l’agresser sexuellement, elle le tue et prend la fuite.
Bad Girls Go To Hell est le portrait cauchemardesque d’un cycle de violence et de punition à travers un travail de caméra vertigineux et des doublages désincarnés. Lingerie, draps noirs et une skyline new-yorkaise crasseuse donnent vie à la destinée d’une jeune femme dans la Grosse Pomme.