Brakhage
Stan Brakhage est un des plus grands avant-gardistes du cinéma (une carrière de 400 films!) et a poussé l’art vers de nouvelles sphères. Ce documentaire est une bonne entrée en matière pour les non-initiés. Pour les plus familiers, c’est un portrait rare de l’artiste et son processus de création.