Buffet froid
Lorsque Alphonse trouve une personne tuée avec son couteau, il tente de signaler le crime à l’inspecteur de police Morvandieu qui refuse de l’écouter. Plus tard, la femme d’Alphonse est tuée. Son meurtrier se lie d’amitié avec Alphonse et les deux recrutent Morvandieu pour commettre d’autres crimes.