Bug Crawls
Ce court métrage inquiétant fait autant penser à Six Men Getting Sick qu’à Twin Peaks: The Return. D’un design sonore toujours aussi soigné, Bug Crawls s’empare d’une idée visuelle simple pour l’imprégner de l’ambiance effroyable si caractéristique de David Lynch.