Burn Burn Burn
L’humour noir imprègne ce road movie résolument millennial sur l’acceptation du deuil. Non sans rappeler Sightseers de Ben Wheatley, ce premier long métrage de Chany Button met en scène Laura Carmichael de Downton Abbey et inclut des caméos d’Alice Lowe et de Sally Phillips.