Chien de garde
JP vit avec son frère Vincent, sa mère Joe et sa copine Mel dans un petit appartement de Verdun. Constamment sur la corde raide, JP tente de conserver un équilibre entre les nombreux besoins de sa famille, son travail de collecteur et ses fonctions dans le petit cartel de drogue de son oncle.