De Charlie Hebdo au Bataclan
PARIS 2015 : Déchirant & hallucinant documentaire retraçant les centaines de morts de L’HYPERCACHER, des TERRASSES, du BATACLAN, du Stade de France. Des victimes, des politiques, des policiers témoignent, les images réelles son saisissantes.