Mi-drame familial, mi-comédie absurde, totale satire sociale : le 1er long audacieux de Cathy Yan (Birds of Prey) croise des histoires disparates de rêveurs et d’originaux, rappelant le meilleur d’Altman. Un conte opportun de la Shangaï contemporaine qui parle du besoin universel de connexion.