Dead Souls (Part 1)
Dans la province du Gansu reposent les restes d’innombrables prisonniers abandonnés dans le désert de Gobi il y a 60 ans. Accusés d’appartenir à l’ultra-droite par le Parti communiste en 1957, ils sont morts de faim dans les camps de rééducation. Ce film nous présente ceux qui ont survécu.