Directed by Andrei Tarkovsky
Bien plus qu’un regard en coulisse du dernier film de Tarkovski, Le Sacrifice, ce documentaire est un incontournable pour les passionnés du réalisateur, qui pourront en outre entendre des passages du Temps Scellé lu par son auteur et profiter d’une conversation avec le directeur photo Sven Nykvist.