Divine Love
Au Brésil en 2027, une femme profondément religieuse profite de son poste dans un cabinet de notaire pour convaincre des couples de ne pas divorcer. Tout en attendant un signe divin en guise de remerciement pour ses efforts, elle est confrontée à des problèmes conjugaux qui la rapprocheront de Dieu.
La jalousie et la foi se livrent un combat sans merci dans ce drame de science-fiction aux couleurs néon réalisé par le jeune Gabriel Mascaro (Rodéo). Subtil et agrémenté d’observations politiques pertinentes, Divine Love offre un spectacle aussi surprenant que divin.