Un jeune gangster trafique des oeuvres d’art volées et d’autres produits douteux, sous les ordres de sa mère dominatrice. Lorsqu’un gang rival et une magnifique prostituée sont impliqués, le jeune héros doit fuir le Chili en cabriolet rouge pour rejoindre une connaissance mystérieuse, Vince Tayler.