Drills
En quoi notre expérience sensorielle reflète-t-elle notre anxiété collective face au présent ? La cinéaste et chorégraphe Sarah Friedland répond en mettant en scène des exercices préparatoires qui, par leur cadrage minutieux des corps et de l’espace, inspirent autant la fascination que l’inquiétude.