En fumée
En 2015 à Paris, Boris et Alexis tentent de donner un sens à leur oisiveté dans leur minuscule piaule. À la campagne, Pierre le musicien met la touche finale à son opéra, relecture lo-fi du mythe d’Orphée, tout en essayant d’oublier Adelia qui l’a quitté et ne veut plus le voir.