Faya Dayi
Imitant la puissance enivrante de la plante khat, le documentaire de Jessica Beshir sur le commerce des drogues en Éthiopie est une pure poésie. La cinématographie en noir et blanc et les paysages enchanteurs évoquent la fine frontière entre la dureté de la récolte et la stupeur de la béatitude.