Lorsque sa femme est tuée dans des circonstances qui semblent accidentelles, Harry se sent poussé par de mystérieuses visions et se lance dans un périple pour découvrir la vérité entourant son meurtre.
Les premiers films de Nicolas Winding Refn ont eu du mal à trouver preneur. Leur place se situe désormais entre les visions cauchemardesques de David Lynch et les mystères métaphysiques de Memento. Avec son inhabituel héro joué par John Turturro, Fear X est riche en présages atmosphériques.