Feels Good Man
Lorsque Matt Furie crée Pepe the Frog, un personnage de bande dessinée, il est un artiste décontracté et Pepe est une grenouille cool. Suite à des événements imprévus alimentés par Internet, Pepe est devenu un symbole de haine utilisé par l’extrême droite. Matt se bat pour sortir Pepe des ténèbres.
Primé au festival de Sundance, Feels Good Man raconte la véritable histoire d’une grenouille devenue le sinistre symbole du suprémacisme blanc. C’est une plongée dans les sombres recoins de la culture du mème qui retrace le parcours difficile d’un artiste cherchant à contrôler l’incontrôlable.