Fifty Dead Men Walking
Dans les années 80, Martin McGartland (Jim Sturgess), 22 ans, est recruté par la police britannique pour infiltrer l’IRA. Il trouve sa double vie très excitante, jusqu’au jour où la vérité est découverte… D’après une histoire vraie.