Nicolas Pereda réunit des acteurs et des thèmes familiers pour cet examen inventif des dynamiques familiales. Répétant les scènes avec des variations, interviewant le casting en plein film, et avec plusieurs acteurs pour un seul rôle, il fait fi des rouages de l’intrigue pour un résultat revigorant.