Growing Up
Récit de passage à l’âge adulte à l’ambiance nostalgique, cet important film du Nouveau cinéma taïwanais fut le premier à connaître le succès commercial à l’international. Coécrit par Hou Hsiao-hsien, il aborde de nombreux enjeux sociaux entourant la question de l’identité taïwanaise.