Hiroshima, mon amour
À Hiroshima, après la guerre, une actrice française et un architecte japonais entament une liaison brève et intense. Leur fascination dévorante l’un pour l’autre les pousse à exorciser leurs souvenirs respectifs meurtris d’amour et de souffrance.