En 2011, tandis qu’éclate la révolution en Tunisie, le pays de son père, Diane Sara Bouzgarrou est diagnostiquée bipolaire lors d’un intense épisode maniaco-dépressif. 5 ans plus tard, ayant tout oublié de cette période, elle revoit des dizaines d’heures de rushes afin de retrouver la mémoire.