Il Divo
Alors qu’à l’aube tout le monde dort à Rome, un homme reste éveillé. Cet homme est Giulio Andreotti. Calme, ambigu, impénétrable, Andreotti est synonyme de pouvoir en Italie depuis plus de quatre décennies. Sans arrogance ni humilité, il avance sans crainte vers son 7e mandat de Premier Ministre.