Indecent Desires
Indecent Desires, film de sexploitation des 60’s de Wishman, montre beaucoup de ses excentricités d’auteur : plans de coupe d’intérieurs déjantés, voix-off désynchronisées, et continuité erratique. Ce conte de dépravation et d’occultisme renverse la domination masculine et le désir obsessionnel.