Pendant l’Age sombre, un horrible monstre sème la terreur dans un pays autrefois heureux. Dennis, un jeune villageois peu aventurier se lance dans un périple le conduisant dans la ville où le dragon Jabberwocky assassine sans pitié. Dennis pourra t’il tuer le dragon et sauver le royaume ?
Deux ans après avoir aidé la troupe des Monty Python dans leur recherche du Saint Graal, Terry Gilliam se retrouve dans les tourbières pestilentielles de l’Âge des Ténèbres en tant que réalisateur. Jabberwocky est un exploit de conception “boschienne” et un jeu irrépressible d’imagination comique.