Jeune Juliette
Âgée de 14 ans, Juliette est insolente, sournoise et un peu menteuse, ce qui ne la rend pas très populaire à l’école. Mais c’est surtout en raison de son surpoids qu’on se moque cruellement d’elle et qu’elle a peu d’amis. Elle agit comme si cela ne la dérangeait pas.