Basé sur des faits réels, Colère Noire est l’histoire de deux garçons, un venant d’un milieu riche et l’autre d’un milieu pauvre, qui sont kidnappés et seront libérés en échange de rançon.
Fernando Di Leo, maître du drame criminel et esthétique italien, a réalisé ce superbe thriller sur une des fascinations du cinéma: les justiciers. Un de ses films les plus provocateurs et imprévisibles, avec James Mason!