Paris, 1979. Anne est productrice de porno gay alcoolique et sort d’une rupture récente avec son éditrice Loïs. Lorsqu’une des stars de sa dernière production est assassinée, Anne va devoir tout donner pour finir son prochain film. Sans savoir quand le meurtrier frappera de nouveau.
Vanessa Paradis joue le rôle principal d’une productrice de porno gay homosexuelle dans ce pastiche de giallo de Yann Gonzalez. Avec une bande son vibrante et rétro-électro par M83, et tourné en 35 et 16mm, il s’agit d’un hommage queer et kitsch aux vieux slashers: sale, provocant, et très amusant.