Krisha
Après une longue absence, Krisha retrouve sa famille pour les fêtes. Elle y voit l’occasion de réparer ses erreurs passées, de cuisiner la traditionnelle dinde et de prouver à ses proches qu’elle a changé. Mais son délire les entraîne dans des vacances qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.
Ce film indépendant américain a propulsé son jeune réalisateur de 26 ans au Festival de Cannes. Trey Edward Shults (It Comes at Night) met en scène sa propre tante, Krisha Fairchild, dans une confrontation désarmante et bouleversante sur la réalité de l’addiction. Grand Prix du jury au SXSW.