La influencia
Des enfants aident leur mère, une femme fragile et désespérée par ses problémes quotidiens, à remonter la pente et affronter les épreuves qui peuvent mettre en péril sa famille. Alors qu’elle sombre dans la dépression, les deux enfants tentent de s’en sortir seuls.