Le quattro volte
Michaelangelo Frammartino nous offre un documentaire inattendu sur le cycle de la vie, de la naissance à la mort. Un triomphe auprès du public et de la critique, de Cannes, à New York, Berlin, en passant par Locarno. Une nature réorganisée en chèvres, arbres, chiens et en saisons.