Les Duraton
Horripilés par l’émission radiophonique écoutée par tous les Français, les Duraton de Chatelbourg courbent l’échine sous les plaisanteries des habitants de la petite ville, si bien que le chef de famille intente un procès à la firme Radio-Monde.