Méditant sur le temps et la mémoire, ce film expérimental prend la photographie comme matériau de choix pour examiner ses propriétés par rapport au cinéma. Ce film de l’artiste-réalisateur ukrainien Aleksandr Balagura est une provocation hypnotique dans les énigmes enchanteresses de la photographie.