Living Still Life
Living Still Life est un film chimérique de Mandico qui fait écho aux rythmes étranges et à la logique interne des rêves. L’animation en stop-motion et les plans rapprochés d’animaux donnent vie à un monde en décomposition, alors que nous suivons une femme animée par d’étranges recherches.