Love After Love
Weilong, une écolière de Shanghai, part à Hong Kong pour ses études et trouver du réconfort auprès de sa tante Mme Liang. Mais cette hôte a d’autres plans pour elle : l’adolescente est un atout précieux face aux hommes riches.
A. Hui adapte l’œuvre littéraire d’E. Chang en un somptueux mélodrame romantique se déroulant dans le Hong Kong des années 1930. La bande-son pour le piano de R. Sakamoto accompagne les images ravissantes de C. Doyle. Love After Love explore une liaison dangereuse entre luxure et prudence.