Love Infinity - Memorandum For The Next Golden Age
La deuxième partie de l’exploration par Tim Yip de la créativité de l’Est londonien continue, en parallèle aux changements sociaux et artistiques s’y déroulant et avec de nombreuses personnalités créatives. La ville change, tout comme le monde. Comment peut-on imaginer les choses différemment ?